jeudi 28 avril 2016

Témoignage d'Alison

Je tenais à remercier un peu tardivement les deux formateurs qui m'ont permis de vivre ce rêve . Dès la descente de l'avion , avec un beau soleil je me suis vraiment rendu compte que j'y étais . Beaucoup d'émotions après des mois d'attente de ce voyage . Dès l'après-midi même nous avons été occupé . On a rencontré une équipe très chaleureuse. Les gens ici sont fantastiques, très agréables. On travaille, on s'amuse , on rit beaucoup et même apprit la danse berbère. J'ai pu également voir des singes de près voir même de très près. J'en suis encore ravie. Tous les jours, chaque nouveau jours on voit des choses superbes . Hier nous sommes allés dans la vieille ville d'Azrou , cette visite m'a très chamboulée et émue. Aujourd'hui on à été à Fés ,visiter la médina puis un centre de poterie (Papa j'ai pensé à toi qui adorerait voir ça ) .Gros bisous à tous mes proches qui me suivent.

Alison





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire