lundi 25 avril 2016

Retour d'expériences

Partage de savoir faire avec les jeunes marocaines. Ambiance très chaleureuse malgré la barrière de la langue. Expérience humaine avant tout.
Nous avons aussi appris quelques mots arabes (assez drôle d'ailleurs).
Héléna, Laurine et Jonathan.


Nous avons écrit un petit mot de remerciement à nos hôtes :
Merci à vous pour l'accueil, vous êtes sympas, souriantes, patientes et drôles. On passe de bons moments avec vous tout en apprenant de belles choses. Le plus important c'est l'amour et le respect que porte l'être humain pour l'autre malgré nos différences. Vous resterez gravés dans nos coeurs à jamais. Merci pour tout.
Les jeunes apprentis de la MFR de BALAN.





1 commentaire:

  1. azul je trouve c'est toujours avec un plaisir de goutté une spécialité donc je suis un amazigh et généralement je suis pas difficile enfin bref une chose ce que j'aime pas c'est le couscous arabe je dis bien arabe et pas berbère car un jours j'ai goutté du couscous arabe j'ai du allez a la toilette pour tous vomir il y a trop de graisse et finalement j'ai du jeté tous a la poubelle puisque ce sont des voisins arabes qu'il mon préparer pffff !!! le dîné arabe je suis dégoutté il y a pas mieux un bon couscous bérbere plus léger eh ! plus de saveur

    RépondreSupprimer